Johnny par Johnny : un documentaire qui retrace la vie du défunt chanteur

Une icône de la musique française s’en était allée. Johnny Hallyday par sa voix a longtemps égaillé des cœurs à travers le monde. Nombreuses de ses chansons continues d’être écouté et ne pourrait se démoder à cause de la qualité des messages véhiculés. Au lot, s’ajoutera d’ici la fin de l’année le fameux documentaire qui retrace sa vie.

Un documentaire inédit sur Johnny Hallyday

Netflix en collaboration avec les maisons de production diffusera une série de films dédiés à retracer la vie légendaire du défunt Johnny. En effet, il serait possible selon une information relayée du parisien que c’est l’icône lui-même qui faire part des détails de sa vie. Quoi de plus excitant et émouvant ? Ainsi, épaulé par sa marraine et le photographe Jean-Marie Perrier, il racontera des détails dont vous n’étiez pas forcément au courant. Plusieurs épisodes d’une quarantaine de minutes chacun vous feront découvrir assez de détails sur la carrière du chanteur depuis 1961.

Qui était vraiment Johnny Hallyday ?

Né en 1943 sous le vrai nom de Jean-Philippe Smet, le célèbre chanteur fut élevé et éduqué par sa tante en Angleterre. Ayant intégré l'univers du rock’n roll par l'intermédiaire d'une idole, déjà à 16 ans il sort son tout premier album. Deux ans après, il obtient le privilège de chanter à l’Olympia et devient le plus écouter par les jeunes à l’époque. Il a eu des hauts et des bas dans la musique qui l’amenait parfois à changer de style musical. D’autre part, le rock star a plusieurs fois connu l’amour avec plusieurs femmes et eu beaucoup d’enfants. Un peu avant sa mort l’artiste chanteur donna un concert qui lui a permis de réunir toutes les générations y compris même ses amis de longue date Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. C’était comme un adieu a ses fans qui l’aimaient tant.